ASSOCIATION COLLABORATIVE DE PRODUCTION D'EXPÉRIMENTATIONS ET DE REFERENCES LEGUMIERES Recherche et Innovation Légumière en Nouvelle-Aquitaine
ASSOCIATION COLLABORATIVE DE PRODUCTIOND'EXPÉRIMENTATIONS ET DE REFERENCES LEGUMIERES Recherche et Innovation Légumière en Nouvelle-Aquitaine 

ARCHIVES

Le 28 janvier dernier, s'est déroulé, au Lycée Horticole du Petit Chadignac à Saintes notre Rencontre Technique Maraîchage Bio.

Nous remercions les nombreux participants.

 

Nous informons nos adhérents que les comptes rendus des essais 2018 et les présentations diffusées lors de la réunion sont maintenant disponibles sur le site dans la rubrique "Espace Adhérents" (nous contacter pour le mot de passe).

 

Nous tenons également à remercier Monsieur Jean-Philippe MOULINIER, chef-cuisinier du lycée, qui pour l'occasion nous a concocter et servi un excellent repas bio...

Une manifestation est organisée à laquelle l'ACPEL participera...

Lundi 29 janvier dernier, a eu lieu notre réunion annuelle maraichage AB au Lycée du Petit Chadignac à Saintes.

Nous remercions les intervenants et les nombreux participants.

 

Nos adhérents et nos partenaires peuvent accéder aux comptes-rendus et aux présentations des essais Bio dans l'onglet "programme d'expérimentation / Espace Adhérents".

Contactez-nous par mail (acpel@orange.fr) afin d'obtenir le mot de passe.

Invitation et programme de la rencontre technique AB du 29 janvier
Pour participer à la "Réunion Technique Bio", veuillez remplir et nous retourner le coupon réponse.
invitation rencontre technique du 29 jan[...]
Document Adobe Acrobat [722.4 KB]

Le mardi 28 novembre dernier, s'est tenu à Mignaloux-Beauvoir (86) la Rencontre Technique Melon Centre-Ouest.

Nos adhérents et partenaires peuvent accéder aux présentations et aux comptes-rendus des essais melon 2017 dans l'Espace Adhérents. Pour ce faire, nous vous remercions de nous contacter par mail  pour obtenir votre code d'accès (acpel@orange.fr).

Après un audit passé avec succès en février dernier, la COFRAC a renouvellé l'accréditation BPE à l'ACPEL pour une durée de 5 ans.